750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ratatouille

Ratatouille

un blog destiné aux fanatiques de cuisine traditionnelle et moderne revisitée


nouveau programme de recette

Publié par faty _blogueuse sur 2 Octobre 2016, 22:32pm

nouveau programme de recette

salut tout le monde j espere que vous allez bien comme vous avez pu le voir dans le titre j adapte un nouveau programme de recette et de publication alors deja pour le nombre d articles par semaine ca serait difficile vu mon emploi d etudes de definir un nombre exact donc c est entre 1 et 3 articles par semaine selon mon temps ensuite je vais surtout adapter des categories et des themes d articles selon les saisons et les evenements en cours dans la periode de publication donc a chaque saisons vous verrez l apparition d une nouvelle categorie et donc a chaque evenement aussi au sujet des jours de publication c est lundi , vendredi et les weekends donc ca dependra du nombre d articles et sinon a chaque redaction je vais partager sur les reseaux sociaux google twitter etc... pour vous informer et n hesitez surtout pas a s abonner a ma newsletters pour plus d infos et de precisions .

j espere que ces changements vont vous plaire et partager avec moi en commentaires ou en rubrique contact toutes vos idees et vos desirs .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents