750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ratatouille

Ratatouille

un blog destiné aux fanatiques de cuisine traditionnelle et moderne revisitée


porige au cacao

Publié par faty _blogueuse sur 9 Septembre 2016, 18:48pm

salut tout le monde, j espère que vous allez bien comme vous l avez vus dans le titre je vous propose une deuxieme recette de porige genre une autre variation pour ne pas s ennuyer de manger la meme chose a chaque fois. cette fois le porige il est au cacao et c est exactement le même principe . j espère que tous ces articles vous plaise n hesitez pas a m en dire plus en commentaires et je vous laisse avec les photos detaillées de la recette bisouus .

PS: vous pouvez tout aussi bien le manger avec des fruits et moi je vous conseille d ajouter la quantité de miel parceque c est pauvre en sucre a mon goût .

porige au cacao
porige au cacao
porige au cacao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents