750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ratatouille

Ratatouille

un blog destiné aux fanatiques de cuisine traditionnelle et moderne revisitée


projets en cours comme excuses

Publié par faty _blogueuse sur 4 Septembre 2016, 22:12pm

projets en cours comme excuses

salut tout le monde j espere que vous allez bien je suis la aujourdhui pour vous demander de sinceres excuses car ca fait plus d une semaine que j etais pas actif sur le blog mais c est pour la bonne cause j ai plusieurs recettes et projets en cours que je vous revelerais doucement prochainement deja le premier c est un tag assez special pour vous et aussi un deuxieme qui va surement vous plaire et c est celui de commencer a presentez plutot les recettes en videos qu on photos et plein d autres projets que vous aimerez et j attend aussi de vous des suggestions et des propositions que vous aimeriez voir sur mon blog et ce en commentaires je vous propose egalement pour ne pas rater aucun de mes articles de s abonner a mon blog groos bisouus a tous j espere que tout cela me pardonne et que ca vous fait plaisir a bientot .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents